martes, septiembre 19, 2006

Tres(-2) Manzanos



De los Tres manzanos, hoy sólo queda uno.
Los otros dos se secaron. Pensando que
el lugar no les era favorable, mudé la macetita
a la ventanita del baño. Acá, además de otra maceta
con yuyitos varios y una planta que no viene al caso,
hay una pequeña talla que integra una serie que hice
hace tiempo. Las llamé 'Mis Bonitas F.E.A.s', debido
a que son unas lindas "Falsas Esculturas Africanas".

A léu mes amis,mañana vuelvo.

(un petit essai et un grand effort de traduction ;-)))
Il y avait trois pommiers, maintenant il ne reste que l'un
tout seul.Ces autres deux, ils sont morts. Peut-être cet
endroit n'était pasle mieux pour eux, donc j'ai démènagé
cette petite pot jusqu'àla fenêtre de la salle de bain.
Ici, en plus de cette autre pot avec des petits herbes
et une plante dont le nom n'importe pas, il y a une petite
sculpture qui est partie de une série que j'ai déjà fait
quelque temps. J'appelé cette série 'Mes Jolis MOCHEs'
(en espagnol, il y a un jeu de mots entre la sigle F.E.A.
et l'adjetif qualificatif FEA -moche- ).
Il faut expliquer aussi que cette sigle signifie "Faux Sculptures Africains".