jueves, noviembre 20, 2008

Montevideo- Bs As (parando en todas)


Marta nous a trouvé à l'Hôtel, en finissant le petit-déjeuner.
Après, elle nous a emmené dans la ville jusqu'au monument
des trois poètes pyrénéens.



On a laissé offrande.
Nous avons suivi Marta et Jean-Paul jusqu'au Liceo Francés.



Tout de suite, nous sommes allés manger et dès la-bas,
toute droite au Terminal de bus,



Quelques heures plus tard, nous etions avec notre nez
direction Buenos Aires,
tuant le temps, chaqu'un selon sa façon.
Et plus tard, il y a eu des adieux et des rendez-vous.


Marta nos encontró en el hotel terminando el desayuno.

Nos guió por la ciudad hasta el monumento a los tres poetas
pirineáicos.

Dejamos ofrenda. Seguimos a Marta y Jean-Paul hasta el Liceo Francés.
Luego, fuimos a comer y de ahí, a la terminal de micros.
Horas después, estabamos con la nariz hacia Buenos Aires,
matando el tiempo cada quién a su modo.
Y más tarde, hubo despedidas y reencuentros

3 Comments:

Blogger Gwendoulash said...

c'est magnifique ...j'imagine que tu fais les dessins sur place et après tu mets la couleur virtuellement ?? malgré ça ils ne perdent en rien leur qualité !!!

21/11/08 1:44 a.m.  
Blogger *Jene said...

Gwen;
Merci! Tu as raison; toutes (ou presque)les dessins sont fait sur place, et puis, je mis la couleur sur l'ordi. Je regrette de n'avoir fait beaucoup plus de dessins.

21/11/08 6:54 a.m.  
Blogger Gwendoulash said...

ha oui ça c'est aussi un de mes regrets ... j'attends avec impatience l'arrivée de la téléportation :p

21/11/08 7:28 a.m.  

Publicar un comentario

<< Home