domingo, noviembre 13, 2011

Noche de los Museos 2011




En la Noche de los Museos,
fuimos a escuchar a el Quinto Etéreo en la UMSA.
Hasta que empezara, nos escapamos al S'an Martín',
dónde escuchamos otra banda finalizar su show
(si no me confundo, esta banda) y miramos algunas fotos.
Después, fuimos a 'La Paz', que está tan cambiada
que ya no es lo que supo ser.
Igual, hablamos como se hacía antes,
con cervezas y hasta tarde.
Y yo, dibujé un poco;
que es mucho más que antes.


Pendant la Noche de los Museos,
nous sommes allés écouter
el Quinto Etéreo à l'UMSA.
En attendant leur
présentation commence,
nous nous échappons au "San Martin",
où on a écouté une autre bande finir leur spectacle
(si je ne me confonds pas,
cette bande)
et on a regardé une expo de photos.
Après, nous sommes allés au "La Paz",
ce bar est si changée qu'il n'est pas celui qui a été.
Pourtant, nous parlons comme on le faisait avant,
avec des bières et plus loin de minuit.
Et moi, j'ai dessiné un peu;
qui est beaucoup plus dont je faisait avant.




2 Comments:

Blogger Gwendoulash said...

c'est chouette, c'est un peu comme si on était là quelques instants

14/11/11 12:50 a.m.  
Blogger *Jene said...

Gwen,
C'était un peu l'idée; quand je partage mes pensées, c'est pour que ça arrive :) Alors, je suis content.
Merci pour ta visite!

15/11/11 5:54 a.m.  

Publicar un comentario

<< Home